Où achetez les produits sanitaires localement?

MESURES PRÉVENTIVES – COVID-19

Sainte-Adèle, le 27 mai 2020. Depuis plusieurs semaines des mesures précises de prévention ont été déployées par les autorités de la santé publique, vis-à-vis la propagation de la COVID-19, la Chambre de commerce de Sainte-Adèle (CCSA) n’échappe malheureusement pas à la crise actuelle. La CCSA a dû prendre des décisions difficiles afin de rétablir la situation financière de l’organisme tout en assurant à ses commerçants une présence continue pour les soutenir durant cette période de crise sanitaire.

La permanence et les membres du conseil d’administration de la CCSA ont pris la décision d’annuler tous les événements jusqu’au 31 août 2020 incluant le gala de la Nuit Adéloise Desjardins, la Fête des vins & spiritueux, le Marché public et les Belles d’autrefois. Nous communiquerons avec l’ensemble des partenaires liés à ces événements pour discuter des nouvelles modalités qui seront prises ultérieurement. Il est à noter que tous ces événements reviendront en force dès 2021 pour le bonheur de tous. Par conséquent, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture du Parc Doncaster de 8h à 18h, 7 jours sur 7 jours. L’ensemencement commencera dès la semaine du 25 mai.

« Étant donné la situation actuelle concernant les directives gouvernementales, il est de notre responsabilité de prendre une telle décision. Dans un premier temps, afin de répondre aux exigences du gouvernement et de contribuer au ralentissement de la propagation du Coronavirus et deuxièmement, dans le but d’assurer la protection de la santé de nos membres, de nos partenaires, de notre équipe et des citoyens. Toujours proactifs, nous planifions des projets pour la relance économique qui sera très importante pour tous les commerces. Ensemble, nous ferons la différence » mentionne madame Sonya Ethier, directrice générale de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.

Le Conseil d’administration ainsi que la direction générale de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle se fait un devoir de se tenir informé des avancées de la situation et de réévaluer les mesures à prendre quotidiennement. Toutefois, il est impératif de consulter la page Facebook de la Chambre de commerce ainsi que son site internet pour demeurer informer de la situation.


Bienvenue à Sainte-Adèle !

Au cœur des Pays-d’en-Haut et des Laurentides, la culture, la nature et la gastronomie vous attendent à Sainte-Adèle.

En effet, la culture de Sainte-Adèle est imprégnée dans le cœur des villageois qui y habitent. Elle témoigne de sa reconnaissance envers ceux qui ont fait partie de son histoire à travers les années. La nature se transforme au fil des saisons en passant du vert printanier, au soleil chaleureux de l’été, des couleurs de l’automne au tapis blanc de l’hiver. En tout temps, il y a des festivals, des événements qui font le bonheur de toute la famille des petits comme des grands. Passionné de la gastronomie et l’art de vivre, des rencontres agréables, de la bonne chair en amitié ou en famille, il y en a pour tous les goûts. Venez faire le plein d’énergie avec un bon repas allant de l’art de bien manger à la cuisine maison.

Les panoramas et le plein air du Québec

Les forêts majestueuses et les cours d’eau remplis d’eau limpide sont à votre disposition. Les activités qui s’y rattachent sont nombreuses et adaptées à toute la famille. Les amoureux du plein air trouveront un réel plaisir à se promener dans un environnement enchanteur où l’air frais et la nature forment un mélange féérique des plus convoités.