Assemblée générale annuelle

Mise à jour: 1e septembre 2020
Prenez note que l’Assemblée générale annuelle (AGA) initialement prévu au mois de mars 2020 est reportée au 30 septembre 2020 dès 16h, à la Place des Citoyens. L’AGA est l’occasion idéale de prendre connaissance des réalisations de la Chambre de commerce pour l’année précédente. C’est le moment de poser vos questions et de vous impliquer dans le Conseil d’administration, si vous le souhaitez. S’en suivra un 5@7 sur l’Esplanade de la Place des Citoyens.

Veuillez noter qu’en raison de la distanciation sociale en vigueur, le nombre de places à l’AGA est limité. Ainsi, l’inscription est obligatoire et un seul représentant est autorisé par entreprise. De plus, le port du masque sera obligatoire. Dès 17h, comme le 5@7 aura lieu à l’extérieur, tous sont les bienvenues.

L’invitation officielle vous sera transmise par courriel très bientôt,
mais vous pouvez déjà réservé votre place au
ccsa@sainte-adele.net ou 450-229-2644 #202.

L’assemblée générale annuelle (AGA) est le rassemblement de l’ensemble des membres d’une organisation (ou des représentants de ces membres) afin qu’ils rencontrent les dirigeants ou les membres de son conseil d’administration et puissent éventuellement prendre des décisions. Les assemblées générales permettent aux dirigeants d’informer leurs commettants et à ceux-ci de voter sur des modifications au fonctionnement de l’organisation.

ÉLECTION DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Pour pouvoir voter lors de l’assemblée générale annuelle, vous devez avoir une entreprise ayant pignon sur rue et pour ceux qui ne sont pas assujettis aux taxes sur les immeubles non résidentiels, il faut payer la cotisation 2019, 30 jours avant l’assemblée. Une seule personne par entreprise a droit de vote.

Avis Convocation AGA