Gagnants Nuit Adéloise Desjardins 2018

*** GAGNANTS 2018 ***

Catégorie NOUVELLE ENTREPRISE – Prix Amyot Gélinas: Madame ALDO

Catégorie PROFESSIONNEL & ENTREPRENEUR : Dominique Bernier paysagiste et M2 Domotique

Catégorie HÔTELLERIE & RESTAURATION : Chez Milot Sainte-Adèle

Catégorie FEMME EN AFFAIRES – Prix Joanne Dubé  ABEL DESIGN

Catégorie ENGAGEMENT SOCIAL: Metro Ste Adele

Catégorie TRAVAILLEUR AUTONOME: Laurentides Télécommunication

Catégorie COUP DE COEUR: M. Pierre Durocher

Différents Hommages rendus

La Chambre de commerce de Sainte-Adèle a profité de son gala annuel pour souligner beaucoup de personnalité de la région et Adéloise. Au niveau des catégories, quelques-unes ont changé de nom. La Catégorie,’’ Femmes en affaires’’ portera dorénavant le nom de l’Adéliade Joanne Dubé et celui de  l’Engagement social ‘’ sera remplacé par l’Adéliade Pierre Durocher. Nous avons maintenu l’Adéliade ‘’ Amyot Gélinas pour les ‘’ Nouvelles Entreprises et tous ces changements ont été bien appréciés par les commerçants qui ont réagi avec beaucoup d’applaudissements et émotivement pour les différents honorés.

Deux hommages très protocolaires ont aussi été rendus dont celui de la Médaille de l’Assemblée générale a un grand bénévole adélois et connu de tous, monsieur Denis Aubuchon. Ce n’est nul autre que Christian Jasmin des IGA Famille Jasmin qui a procédé à cette remise en compagnie de Michel Rochon, des rôtisseries Saint-Hubert  et de madame Rachel Tousignant, épouse de notre député. À la toute fin, la Chambre a tenu à souligner le départ à la retraite du député de Bertrand, monsieur Claude Cousineau. ‘’Trente ans de vie politique, on ne pouvait passer à côté’’ souligne le président de la Chambre, Éric Sirois. ‘’ Il a toujours aidé la Chambre de commerce et son comté donc s’était une façon de lui dire merci et lui souhaiter une bonne retraite’’ termine Éric Sirois, qui a animé la soirée d’une façon plus que brillante, dynamique et il a su capter l’attention des 200 convives avec un l’humour qu’on lui connaît. Malgré l’absence du député, en mission de l’Assemblée nationale en Afrique, c’est sa charmante épouse Rachel et sa fille Geneviève qui ont accepté les honneurs.

Bref, une très belle Nuit Adéloise Desjardins aux dires des invités. Gilles Caplan, très bien connu, c’est occupé de la portion musique et les gens ont dansé jusqu’au petit matin » ajoutons en conclusion que l’Encan silencieux, sur internet seulement, a été grandement apprécié par tous et a accumulé une somme importante aux organisateurs, qui font de leur Nuit Adéloise Desjardins, la plus grosse activité de financement de la Chambre.

Bravo aux organisateurs, merci aux généreux donateurs et commanditaires et merci aux invités qui ont participé à cette 33e Nuit adéloise de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle.