Gala Nuit Adéloise Desjardins

Une autre soirée réussie pour la Chambre de commerce de Sainte-Adèle

Une 34e édition de la Nuit Adéloise Desjardins mémorable.

C’est samedi soir dernier qu’a eu lieu au Mont-Gabriel, le gala annuel de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, la Nuit Adéloise Desjardins 2019.

Pour cette soirée festive, 216 convives (record de participation) s’étaient donné rendez-vous pour souligner l’excellence des entreprises de Sainte-Adèle qui se sont démarquées dans neuf différentes en 2018. (Résultats intégraux dans votre édition d’Accès)

Animés de main de maître par le président, Éric Sirois, les commerçants et les invités ont été conviés à danser entre les services du repas, à répondre aux jeux-questionnaires, à miser sur l’encan silencieux. De plus, lors de la remise des Adéliades, ils ont applaudi chaleureusement les finalistes et les gagnants dans chaque catégorie. En outre, il y en a eu pour les goûts de tous en chacun.

Cette soirée a aussi été marquée par deux hommages. Le premier hommage a été pour la Caisse de la Vallée des Pays d’en haut qui fête cette année son 100e anniversaire. Pour l’occasion, la Chambre a présenté un bref historique de la fondation de la Caisse e telle a remis à l’organisation, une plaque commémorative soulignant ce magnifique anniversaire.

Par la suite, la Chambre de commerce a présenté au directeur général sortant, Guy Goyer, le deuxième hommage de la soirée pour souligner son départ à la retraite le 31 mai prochain. Un magnifique texte (que vous pouvez retrouver dans le Journal Accès) a été lu par l’adjointe administrative, Claudette L’Écuyer, une belle gerbe de fleurs a été remise à son épouse. Il a reçu en prime des chèques cadeaux de terrains de golf et une plaque hommage. Après quoi, les convives ont eu la chance de voir une vidéo, de Tiger Production, réunissant une brochette de personnes qui lui ont souhaité à leur façon une ‘’Bonne retraite’’. Parmi ces personnes, les participants ont pu voir le cousin de Guy, Yves, son ami des 20 dernières années Boom Desjardins, ces filles et ces petites filles, la dynamique gang de CIME FM, et aussi des amis qui ne pouvaient être là, mais qui désirait par la vidéo lui souhaiter une retraite bien méritée.

Merveilleuse soirée sous le thème de la danse et remplie d’émotions.

Nous désirons remercier tous nos partenaires et commanditaires de leur générosité lors de notre gala. Une fois de plus, leur implication a su faire de cet événement un franc succès.

Nous espérons grandement que vous serez encore de la fête pour notre prochaine édition en 2020.

*** GAGNANTS 2019 ***

Catégorie NOUVELLE ENTREPRISE – Prix Amyot Gélinas: So-Fine Boutique & Atelier

Catégorie PROFESSIONNEL & ENTREPRENEUR : Senez de Carufel CPA

Catégorie HÔTELLERIE & RESTAURATION : Restaurant Spago

Catégorie FEMME EN AFFAIRES – Prix Joanne Dubé : Créations Florales

Catégorie ENGAGEMENT SOCIAL: Chez Milot Sainte-Adèle

Catégorie TRAVAILLEUR AUTONOME: La Presse Touristique

Catégorie PETITE ENTREPRISE: Clinique auditive des Laurentides

Catégorie RECONNAISSANCE À UNE ENTREPRISE EXTÉRIEUR: Énergéco Concept

Catégorie COUP DE COEUR: Golf La Vallée

Partenaires de l’événement:

   

Gagnants des années antérieurs:  2018          2017            2016           2015