Les Belles d’Autrefois

 
 

9e édition, mission accomplie!

Sainte-Adèle, lundi 12 juillet 2021 – La Chambre de commerce et tourisme de Sainte-Adèle (CCTSA) a organisé, le 10 juillet dernier, sa 9e édition des Belles d’Autrefois, une exposition regroupant près de 150 voitures antiques. Lors de cette belle journée ensoleillée, plus de 3 000 visiteurs étaient au rendez-vous pour cette sortie incontournable. Ces derniers ont été charmés et ont pu replonger dans leurs souvenirs et faire découvrir les beautés d’autrefois. Le franc succès de cette édition s’est tenu au Parc Claude Henri-Grignon à Sainte-Adèle.

Une journée bien remplie

Dès 9h, la journée a commencé avec DJ Yves Pelletier au son de la musique des années 50 à 70. Visiteurs et exposants ont pu également profiter du Marché public à proximité qui se déroulait sous l’Esplanade de la Place des citoyens. Tous ont pu se régaler dès 11h30 grâce au BBQ commandité par la Friterie de Sainte-Adèle. Pour finaliser la journée, l’organisation a remis plus de 45 prix de présence aux exposants, fièrement commanditée par de précieux partenaires.

La CCTSA tient à remercier son collaborateur, Mario Marcotte et son équipe de bénévoles, qui s’impliquent avec elle depuis la première édition de cet événement. Par ailleurs, elle mentionne le travail de son équipe à la permanence qui a organisé l’événement en moins d’un mois dont le responsable de l’événement, Francis Groulx, nouveau chargé de projets à la CCTSA. De plus, elle souligne l’engagement de tous les partenaires, exposants et visiteurs sans qui cet événement ne serait pas un succès.

C’est un rendez-vous l’an prochain, le samedi 9 juillet 2022!