Oktobierfest Sainte-Adèle

Sainte-Adèle, le 7 octobre 2019. — C’est devant les personnalités, partenaire et visiteurs de la région que la Chambre de commerce a procédé à l’ouverture de sa 11e édition de l’Oktobierfest de Sainte-Adèle le vendredi 4 octobre dernier sur la scène Desjardins Marine. Présenté par Métro Plus Joanne Dubé depuis 2014, il a attiré de nouveau près de 42 000 personnes cette année.

Vendredi soir dernier, c’est l’équipe gagnante du spectacle télévisé Team White avec le Studio Shake de Sainte-Adèle qui a débuté les spectacles de l’événement. Par la suite, le spectacle le plus attendu de la fin de semaine avec nul autre que la talentueuse Marie-Mai, résidente de Sainte-Adèle, a accueilli près de 12 000 personnes malgré la température froide. Samedi soir, nous avons eu le droit à tout un spectacle qui a chauffé les planches de la scène avec les classiques québécois avec le groupe Tassez-vous de d’là en Hommage aux colocs ainsi que la DJ Miss Shelton. Finalement dimanche, une superbe prestation de la belle Valérie Jalbert avec sa superbe voix a clos les spectacles de l’événement. « Les visiteurs ont dansé et chanter toute la soirée. La programmation a pu réunir plusieurs générations au cours de la fin de semaine. », explique Kimberly Thorburn, chargée de projets de l’événement.

Les concours d’hommes forts présenté par le Gym La Station a encore une fois attiré plusieurs participants prêts à relever le défi. Le lancer de la hache et Évade-toi Saint-Jérôme toujours aussi populaire auprès des visiteurs. La nouveauté de la présence de la Boutique Axis a été un franc succès. Leur présence apportait un complément d’activités innovateur pour les jeunes adolescents. Le coin bébé toujours fort apprécié des parents, commandite d’Uniprix Louis-Philippe Kassar.

Cette année, notre nouveau fournisseur pour les manèges, Beauce Carnaval, entreprise familiale a su répondre à la demande et a même dépassé nos attentes. Petits et grands ont pu s’amuser dans les nouveaux manèges tout au long de l’événement.

L’Oktobierfest est maintenant un incontournable dans les Laurentides et au Québec. En effet, les gens viennent de partout dans la province pour assister à cette grande fête de la bière. « Nous remercions nos visiteurs d’avoir répondu à l’appel encore cette année en si grand nombre. Nous avons une équipe du tonnerre, des partenaires fiables et des exposants fidèles, qui a contribué au succès de l’événement », explique Sonya Ethier, directrice générale de la CCSA.

C’est un rendez-vous l’an prochain pour sa 12ième édition !

Vous trouverez toutes les photos de l’événement sur notre page Facebook ou ci-dessous.

Soyez des nôtres pour les 12 ans de l’Oktobierfest, les 3 – 4 et 5 octobre 2020!

Microbrasserie Le Baril RoulantBière partenaire de l’évènement 2017-2018-2019

Vous trouverez tous les exposants 2019 sur le site internet de l’Oktobierfest Sainte-Adèle.

MERCI À TOUS LES PARTENAIRES 2019