Salon des tout-petits

Pour les familles avec enfants de 0 à 9 ans

Première édition 2018

 

La Chambre de commerce de Sainte-Adèle en collaboration avec Petit Nomade vous présente, pour une 1re édition, le Salon des tout-petits à la Place des citoyens le 9 juin 2018 pour l’ouverture du Marché d’été et dans le cadre de la fête des voisins.

Un salon où parents et enfants peuvent se divertir, acheter et découvrir tout ce qui concerne le merveilleux monde des enfants. Ce salon se veut une première en soi dans les Laurentides. Il est axé sur la famille et il s’adresse particulièrement aux enfants de 0 à 9 ans, accompagnés de leurs parents.

Il vous permettra de découvrir tous les produits et services qui seront présentés par nos exposants : vêtements, décorations, jouets, animation de fêtes, centres d’amusement, organismes, etc. Vous y trouverez une programmation riche en couleur à laquelle va se greffer une panoplie d’informations pour les petits et les grands. Vous assisterez à des ateliers de bricolage, à des spectacles pour enfants. Il y aura aussi des mascottes, jeux gonflables, une aire de jeux, des jeux d’eau et bien plus encore!

Programmation à venir…