LE SALON DE L’IMMOBILIER ET DE L’AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR

PROCHAINE ÉDITION: 25-26 ET 27 MAI 2018

Sainte-Adèle, le 29 mai 2017

C’est avec une foule de visiteurs dont le nombre a été supérieur à celui de l’an dernier que s’est clôturée en fin de semaine dernière à la Place des citoyens, le Salon de l’Immobilier et de l’Aménagement extérieur de la Chambre de commerce de Sainte-Adèle, présenté par Rona Riopel et le Média Flèche. C’est en présence de madame Manon Leblanc, porte – parole officielle de l’événement, sommité en design d’intérieur ainsi qu’animatrice et productrice en à Canal Vie que s’est déroulé l’événement.

Nous avions sur place, 65 kiosques pour répondre aux multiples questions des visiteurs qui se sont présentés sur le site. Tous les domaines étaient bien représentés. En effet, du notariat à l’évaluation de bâtisse et terrain, de l’entrepreneur général à la bétonnière, de la décoration à la domotique tous en chacun ont brillé par leur présence tout au long de la fin de semaine. « Je suis surprise de la qualité des exposants », s’est exclamée madame Leblanc à la suite de sa visite de tous les kiosques. « J’ai pris de bonnes notes et je vais sûrement communiquer avec certains », a-t-elle précisé.

« Un fait à noter », mentionne le DG de la Chambre, Guy Goyer. « Ce salon a pour but de démontrer que la compétence des entrepreneurs se retrouve bel et bien sur notre territoire. Il n’est pas nécessaire d’aller ailleurs pour obtenir les services dont nous avons besoin ».

« Pour une 6e année, le Salon a été une belle réussite et j’en suis bien contente », ajoute la présidente du comité madame France Nadeau de Multi-Prêts hypothèque.

Il est important de mettre à vos agendas les dates de la prochaine édition du Salon les  25, 26 et 27 mai 2018

Galerie 2017: