Tournée des murales

Les Murales des Pays-d’en-Haut sont des peintures géantes sur les murs extérieurs de certains bâtiments et murs montés sur pilotis. Les oeuvres illustrent les thématiques régionales historiques et contemporaines en toutes saisons. Une galerie d’art à ciel ouvert mettant en vedette des oeuvres créées par des artistes reconnus.

Tout au long de votre visite, vous apprendrez à connaître la région de Sainte-Adèle tout en admirant de superbes oeuvres signées de certains de nos grands peintres québécois.

De plus, deux nouvelles murales s’ajoutent au circuit! Vous pourrez admirer les oeuvres de Cédric Loth dans le secteur Mont-Rolland, au coin de la vieille gare du parc Linaire Le P’tit Train du Nord. D’un coté est représenté de façon animer le Parc de la rivière Doncaster et de l’autre le dynamisme de la piste cyclable. Un détour qui vaut le déplacement!

Découvrez à pied ou en voiture les murales, une à une, grâce au circuit suggéré par le cahier d’interprétation disponible gratuitement à la Place des citoyens/Bureau d’accueil touristique de Sainte-Adèle situé au 999, boul. de Sainte-Adèle!

DE RETOUR EN 2018…La tournées des murales en carriole!
Tous les jeudis et dimanches, du 24 juin au 14 octobre à 13h.
Prenez part à la tournée spéciale festivité de la Saint-Jean-Baptiste le dimanche 24 juin à 15h!
Places limitées, réservation requise au 450-229-2921 poste 300.

Pour plus d’informations: infopdc@sainte-adele.qc.ca ou 450-229-2921 poste 300