Tournoi de Golf

Un tournoi de golf qui favorise le réseautage entre entreprises

Sainte-Adèle, le jeudi 21 juin 2018 – Dans le but de favoriser le développement des affaires, d’augmenter la visibilité de ses membres ainsi que de promouvoir leur profession, la Chambre de commerce de Sainte-Adèle (CCSA) a organisé, le 20 juin dernier, la 36ième édition de son tournoi de golf annuel. Visant essentiellement à accroître les possibilités d’affaires entre les commerçants, cette journée d’échange dont la réputation n’est plus à faire s’est tenu sur le magnifique terrain du Club de golf La Vallée.

C’est sous la présidence d’honneur de la famille Riopel de Riopel Centre de Rénovation, que ce grand classique a pris son envol. Ils ont été plus de 100 golfeurs à s’élancer sur les différents tertres de départ. La journée à débuter par un brunch, suivi par plusieurs animations sur les trous et s’est terminé par un souper servi par le Restaurant Chez Milot.

Une journée remplie d’activités

Une superbe journée et une réussite sur toute la ligne. Bravo à M. Michel Rochon pour avoir remporté les paniers d’épicerie de Métro Plus Joanne Dubé et IGA Extra Famille Jasmin. Cette levée de fond qui a rapportée pour la CCSA plus de 12,000$. Merci à tous les participants, commanditaires et partenaires pour les encans silencieux et criés. Un merci spécial au Club de golf La Vallée pour leur accueil et le Restaurant Chez Milot pour l’excellent repas.

C’est un rendez-vous l’an prochain!

Galerie 2018

Galerie photo 2017