FESTIVAL HAUT EN COULEUR

À l’an prochain! Samedi 25 septembre 2021

Dernière mise à jour: 28 septembre 2020

Tout comme l’an dernier, le festival Haut en couleur de Sainte-Adèle s’inscrivait comme une activité familiale pour célébrer la belle saison des couleurs. L’on a profitez de l’un des derniers week-ends de beau temps et de chaleur pour contempler et profiter de la nature. Dame-Nature nous a comblé! 

Pour l’occasion, le camion de rue La Conserverie étaient sur place pour bien nous remplir la panse et l’équipe de la chambre de commerce étaient présente pour servir boissons froides (jus, liqueur, eau) et boissons alcoolisées (bières et vin).

Dès 9 h 00, Julien Doré de Blizzart et son invité nous ont épater avec leurs sculptures de bois réalisées live à la scie à chaîne.

Malheureusement,  l’extraction du miel du Rucher Collectif avec leur apiculteur Marc Beaulieu de Miel de Marc n’a pas pu avoir lieu.

Cependant, le sentier #4 proposait un parcours ludique où les participants devaient s’amuser à chercher et à trouver des objets, pour certains, de nature plutôt originale.

 

Toute la journée, les randonneurs ont parcouru les sentiers du parc et ont admiré la beauté de la rivière. Une journée en plein air qui a su faire plaisir aux petits et aux grands!


Le port de chaussures sportives et fermées est recommandé. Prévoir une bouteille, chapeau ou casquette ainsi qu’une tenue vestimentaire adéquate à la température.

Remis au lendemain en cas de pluie.