Devenir membre

FORMULAIRE DE CONTRIBUTION 2022

 

Tarification

 

Pas de frais d’adhésion pour les entreprises de Sainte-Adèle payant la taxe sur les immeubles non-résidentiels. *Une preuve pourra vous être demandée.*

Pignon sur rue

Gratuit

  • Entreprise qui paie des taxes commerciales à la Ville de Sainte-Adèle – preuve demandée

Organisme

150,00 $ + taxes

  • Organisme à but non-lucratif de Sainte-Adèle

Travailleur autonome

160,00 $ + taxes

  • Travailleur autonome à domicile non affichés résident

Travailleur autonome

175,00 $ + taxes

  • Travailleur autonome à domicile non affichés non-résident

Entreprise

200,00 $ + taxes

  • Entreprises parapubliques MRC

Entreprise

300,00 $ + taxes

  • Entreprise extérieure à Sainte-Adèle

 

Fier partenaire des commerçants de Sainte-Adèle La Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle (CCTSA) est un organisme à but non lucratif qui a pour mission de promouvoir l’activité économique de sa région tout en apportant un soutien constant à ses membres. Ainsi, toutes les entreprises de Sainte-Adèle qui paient la taxe municipale sur les immeubles non résidentiels deviennent automatiquement membre, et ce, sans autres frais.

Par ailleurs, les entreprises et les travailleurs autonomes, qui ne paient pas cette taxe, peuvent aussi devenir membres en payant une cotisation annuelle. Un membre de la CCTSA bénéficie de plusieurs avantages tels que la réception d’informations générales sur la région, l’accès à un réseau de contacts, à de la publicité exclusive, à l’expertise de l’équipe de la Chambre ainsi qu’aux différents programmes et subventions offerts par la MRC des Pays-d’en-Haut. Enfin, c’est aussi pouvoir participer aux très populaires activités de réseautage offertes une fois par mois.

Ce n’est pas tout. Puisqu’elle se qualifie comme chambre à vocation récréotouristique, elle compte parmi ses réalisations l’Oktobierfest de Sainte-Adèle qui accueille maintenant plus de 45 000 personnes, les festivités sur neige, le Marché public durant tout l’été, les Belles d’Autrefois et le Marché de Noël de Sainte-Adèle. Gestionnaire du parc de la rivière Doncaster et du bureau d’accueil touristique, la CCTSA est très soucieuse du développement touristique de sa région.

Très dynamique et à l’écoute de ses membres, la Chambre joue également un rôle important d’intermédiaire avec la Ville grâce à une excellente collaboration dans la réalisation de plusieurs événements à Sainte-Adèle.

Les membres n’ayant pas leur commerce à Sainte-Adèle ne sont pas éligibles pour les trophées Adéliades remis lors du gala annuel de la Nuit Adéloise (sauf dans la catégorie entreprise extérieure) et sont consultés pour soumission au besoin.  Les organismes ne sont pas éligibles pour les trophées Adéliades remis lors du gala annuel de la Nuit Adéloise.

Les commerçants de Sainte-Adèle sont prioritaires au niveau des soumissions.

TPS : R 106906316 / TVQ : 1006177049

 

Serez-vous des nôtres?

Réseautage

Oser nos 5 à 7

Une fois par mois la cctsa organise ses soirées de résautage qui favorisent le développement de votre réseau professionnel

Calendrier